Les Amis de La Terre Nord  Index du Forum

Les Amis de La Terre Nord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre Démocratie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de La Terre Nord Index du Forum -> Autre -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher
Adhérents

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: notre Démocratie! Répondre en citant

Un petit message pour signaler que je viens d'apprendre ce matin que je faisais partie des lauréats d'un concours auquel j'ai participé il y a deux mois, organisé par une revue québécoise, et qui consistait à proposer des améliorations à notre démocratie (qui est également un sujet qui me tient très à cœur: j'envisage de créer un groupe de réflexion sur ce thème).

La page de présentation du concours et de ses lauréats est ici: http://www.ethiquepublique.com/p/concours-notre-democratie.html

Mon texte là: http://blogs.mediapart.fr/blog/christopher-lienard/050411/pour-faire-evolue…

Au cas où par hasard ça vous intéresserait...

Christopher

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick
Adhérents

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: notre Démocratie! Répondre en citant

Bravo!
Et ton texte est bien intéressant! Wink

Christopher
Adhérents

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: notre Démocratie! Répondre en citant

Merci beaucoup Yannick!

JEFF

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: notre Démocratie! Répondre en citant

félicitation !!!!

Christopher
Adhérents

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: notre Démocratie! Répondre en citant

Merci Jeff!

Porté par ce succès j'envisage de créer un groupe de réflexion sur ce thème, dont je viens de réaliser le site ici: http://www.arped.fr/notredemocratie
Vous êtes bien sûr les bienvenus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: notre Démocratie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de La Terre Nord Index du Forum -> Autre -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation